Clinique
Lambert

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Votre sortie

La sortie de l’établissement est soumise à l’accord de l’équipe médicale. Découvrez les démarches administratives à réaliser avant de quitter la clinique et les transports dont vous pouvez bénéficier pour regagner votre domicile.

Votre sortie de la clinique Lambert est décidée par votre médecin. Elle comporte un certain nombre de formalités.

 

Les formalités administratives

 

Les documents de sortie vous seront remis, tels que : bulletin d’hospitalisation, bon de transport, radiographie, résultats d’examens, ordonnance, arrêt de travail éventuel.

Le compte rendu d’hospitalisation est adressé à votre médecin. Il est recommandé d’informer votre médecin traitant dès votre sortie de façon à assurer une parfaite continuité des soins.

En quittant la clinique, il vous sera demandé de régler vos différents frais de séjour : téléphone, supplément de chambre particulière, services accompagnants, télévision, ticket modérateur, forfait journalier…

Les formalités s’effectuent le matin à partir de 10h30.

 

Le questionnaire de satisfaction

 

Dans le souci constant d’améliorer le service et les soins, vous êtes invité à remplir le questionnaire de satisfaction qui vous sera remis. N’hésitez pas à exprimer vos commentaires, remarques ou suggestions. Merci de le remettre aux personnels soignants au moment de votre départ ou de le déposer dans la boite se trouvant à la réception.

 

Transport

 

Sur justification et prescription médicales, et sous certaines conditions, le transport en Véhicule Sanitaire Léger (VSL) pourra être pris en charge. Vous avez également la possibilité de commander un taxi (les frais resteront à votre charge). Adressez-vous pour cela à l’accueil de la clinique.

* Nombre indicatif de naissances dans les 22 maternités du Groupe Ramsay Générale de Santé depuis le 01/01/18.