Clinique
Lambert

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La démarche qualité

La clinique est engagée depuis plusieurs années dans une recherche permanente de l’amélioration des pratiques médicales, et de la sécurité des patients et du personnel.

Pilotée par le Responsable Qualité et Risques, cette démarche a pour objectif l’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins.

 

Les indicateurs de la qualité et de la sécurité des soins

 

Attachée à la qualité de la prise en charge au quotidien, la clinique Lambert participe au recueil de différents indicateurs nationaux définis par la Haute Autorité de Santé (HAS) pour tous les établissements de santé. Ces derniers permettent un suivi dans le temps des améliorations de la qualité et de la lutte contre les infections nosocomiales. Ils répondent par ailleurs à une demande légitime d'information et de transparence de la part des usagers.

Ces indicateurs sont publiés en ligne par le ministère de la Santé et accessibles au grand public sur le site Scope Santé.

 

Votre satisfaction

 

La clinique Lambert accorde une grande importance à la qualité des services et des soins qui vous sont proposés au sein de l’établissement. Dans un souci d’amélioration continue, vous êtes invité à exprimer vos éventuelles remarques ou suggestions à travers un questionnaire de satisfaction. Celui-ci vous sera remis lors de votre sortie.